Bart

Publié le par Odile

bart.jpg

Faire la demande merci Odile

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, j'aimerais bien avoir ce motif.
Répondre
M
serait-il possible d'avoir ce motif, Petite question bart et simpson est-ce la meme chose. MERCI BIEN
Répondre
F
bonjour odile<br /> j'espère que tu vas bien .Je veux bien ce grand coquin .<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse .<br /> BIZ
Répondre
B
Toujours aussi bien réussie tes numérisations ,je te dis bravo. Si tu peux ,j'aimerais également avoir ce bart ainsi que la dent avec sa brosse .<br /> Un grand merci d'avance<br /> <br /> Bises .<br /> A bientôt .<br /> Bazilou
Répondre
R
oh il est très bien ce Bart j'aimerai l'avoir aussi vous êtes vraiment sympa encore merci bonne soirée rose
Répondre