Bonne Année

Publié le par Odile


téléchargementmerci pour vos voeux.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis contente de vous retrouver,tous mes voeux de santé et de belles broderies enchanteresses...fb
Répondre
M
Bonjour Odile,<br /> <br /> Nous passons par votre blog pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> MERCI ENCORE POUR L'ETOLE BRODE ET ESSUIE FRONT DE MES FILLES.<br /> MERCI POUR VOTRE SAVOIR FAIRE ET VOTRE GENTIELLESSE.<br /> FAMILLE MARCILLE
Répondre
M
A toutes les blogueuses qui te lirons: "Je pense souvent à toi et je n'oublie pas ton grand coeur et ta générosité"......Liliane
Répondre
M
Odile,bonne et heureuse année 2013 à toi et tous les tiens. bIZ<br /> <br /> Aussi bonne et heureuse année 2013 à vous toutes et tous.
Répondre
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre