Johnny Hallyday

Publié le par Odile

Faire la demande merciJohnny Hallyday

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> je suis intéressée par le fichier de Johnny Hallyday. Comment me le procurer?<br /> Merci, cordialement<br /> jotalmard
Répondre
M
Bonsoir Odile. Mon mari étant fan de Johnny. Serait-il possible d'avoir le motif.<br /> D'avance merci bien
Répondre
J
Bonjour serait il possible de recevoir ce fichier de Johnny stp pour le faire avec ma brodeuse et surtout pour le mettre sur mon sweat , d'avance merci
Répondre
N
Je cherchais un motif de Johnny et le votre est tellement beau que je veux bien le recevoir <br /> Merci d'avance<br /> Nath
Répondre
M
bonjour je suis tombe sur votre site en cherchant sur google une broderie de johnny et quel magnifique model vous avez je voudrait savoir si vous les partagez dans l attende d une réponse je vous remercie d avance
Répondre