KIKI

Publié le par Odile

KIKI.jpgkIKI DE TOUS LES KIKI

Faire la demande merci Odile

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, Est-il possible d'avoir ce motif à broder. Je suis fan des kiki ... Et si vous en avez plusieurs je suis preneuse.<br /> Merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'adore, toute mon enfance Kiki<br /> Pouvez vos me le faire parvenir?<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
MIGNON CE KIKI. Puis-je l'avoir. Merci bien
Répondre
F
j'ai perdu tout mes motifs ,mon disque dur est hs . J'avais un kiki et le tiens est très mimi . J'amerais l'avoir pour mon petit fils .<br /> Merci d'avance
Répondre
A
mdr mdr mdr!!! mon Dieu, le kiki de tous les kikis!!!! que de souvenirs d'enfance!!lol!!! Trop trop beau! je l'adore il est magnifique tu as encore super bien travaillé et je te félicite!!!!!<br /> Pourrais-tu, STP, m'en faire profiter pour mettre sur le bavoir de ma Petite Amandine qui a un mois!!!Un gros gros merci par avance et bon dimanche
Répondre