Barbie

Publié le par Odile

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est trop belle l'enfance de toutes les petites fille. Je n'arrive pas a la télécharger en PES je peux l'avoir stp merci beaucoup et sache que tes broderie sont magnifique vraiment trop trop<br /> belle
Répondre
P
bonsoir<br /> Pareil quand je telecharge en PES elle s'affiche en edr et ne s'affiche pas avec ma machine.<br /> Peux tu me l'envoyer en pes??<br /> En tout cas elle est magnifique ma nièce va adorer<br /> Merci pour toute ces jolies choses
Répondre
N
Rebonjour , quand je le télécharge en PES le fichier s'ouvre avec Tagima et la broderie ne s'affiche pas :(
Répondre
L
<br /> MERCI<br /> pour cette jolie broderie qui va ravir une petite fille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre