Colis 3

Publié le par Odile

Voilà j'ai reçus un colis de Pascale se matin de Belgique .Je ne fessait pas la collections des dés ,Pascale me la proposer et j'ai accepté donc voilà ma collections a débuté et je la remercie beaucuop

 

 

Photo0398.jpg

 

                               Odile

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> Je suis contente pour toi<br /> <br /> Car tu fais des beaux modèles<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Choupette<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir Odile ,<br /> J'espere que tu as aime?Ce Que je ne t' ai pas dis,c'est que les babelutes sont des bonbons fabrique uniquenent a la cote belge .Un petit coucou a ta maman.Et les cuberdons sont aussi tipiquement<br /> belge et sur tout artisanal.Ta maman doit ce rapeler .<br /> Voila encore merci a toi pour tout .Passe une bonne soiree .Bisous .<br /> Pascale .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Pascale AH oui j'ai bien aimer .Et je vais parler a ma maman de tous sa quand je vais aller la voire .Bisous Odile<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont beaux je reconnais le perron liegeois et mannequen pis!<br /> et les chiques babeluttes MIAM!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Gisèle ,c'est vrai qu'ils sont beaux je vais les faire voire a ma maman elle va craquer. HA vous être fort les belges pour faire plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh! mais il n'y a pas que les dés !Je vois de très bonnes choses à côté .Hummm! c'était bon ?.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui tu a raison il ni  y  a pas que des Dés .J'ai gouter au bonbons violet il sont super bon AH si je pouvais te les faire<br /> gouter!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Odile<br /> <br /> <br /> <br />