Broderie des signes chinois

Publié le par Odile

 

BILD1945.JPG

Voilàj'ai broder les signes chinois sur de la feutrine .C'est pas mal non??????
                                            Odile

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour Odile , comme va tu sa fait un moment que je t ai pas embête je voudrais bien le motif chinois .il est très beau et je le voudrais pour les serviettes de ma fille qui c est mi en ménage je<br /> te remercie bisous de berck
Répondre
F
<br /> c'est super !pour servir déco sur kimono ou sac de sport .<br /> BISOUS ET MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un bon 11novembre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Fanchon c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui ,c'est sur c'est vraiment bien il est vrai que sur la feutrine cela a un beau rendu bravo a vous et bonne soiree.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ah ben oui il fallait y penser tient ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet cela rend super bien!! Merci pour le bon tuyau!!!lol!!<br /> Gros gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />