Signes Chinois

Publié le par Odile

Singes--Chinois.jpg

 

                          Faire la demande merci Odile

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Splendide! Très jolie broderie!! Bravo ma Belle et pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour belle Odile,j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va mieux,j'avais un peu négligé le net ,pas le temps!!!!!tous tes motifs sont sympas,surtout les motifs chinois!!!!pourrais tu me<br /> l'envoyer, merci.Bisous à toi,à plus. BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop bien ! tu es en pleine pulsion créative ,des motifs géniaux tout les jours .Merci Odile je le veux bien aussi .<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> alors sa superbe<br /> pour offris un cadeaux original pour ma pare<br /> <br /> quelle beaux travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Choupette<br /> <br /> <br /> <br />