Je vous remercies

Publié le par Odile

gif-amitie-1-gratuit.gif

 

gif-amitie-8-gratuit.gif

Je vous remercies pour tous cette solidarité autours du monde de la broderie.Quand une amie et en panne tous le monde bouge sa c'est super .
Un grand merci Odile

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j aimerais ce avoir e modele
Répondre
L
<br /> Bonsoir Odile je vous ai renvoyée des numérisations , j'espère que vous les avez reçuent<br /> bisous lili<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Lili,<br /> <br /> <br /> Oui Lili, j'ai bien reçu les numérisations .Je te remercie<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Odile<br /> C'est tout à fait normal!! je vais continuer à t'envoyer mes favoris!!<br /> Gros bisous à toi et bon courage pour tout ranger!!lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> J’espère que sa va mieux pour toi et que tu a pu récupéré les broderies que tu avais donner<br /> Car c’est un travail de fou je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis contente que tu ai eu beaucoup de retour .C'est tout à fait normal car ces motifs tu a passé beaucoup de temps à les faire et tu nous les a offert gentiment .J'espère que tu as bien reçu<br /> ceux que je t'ai envoyé . Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre