Panne d'ordinateur

Publié le par Odile

interne2.gif

virus01.gif

Bonjour à tous ,avec la panne de mon ordinateur j'ai perdus tous mes numérisations.J' en ai récupéré que 2 Betty Boop et les amoureux .Avec je ne peut pas faire face aux demande de téléchargement.Veuillez m'excuser .Si il y a des personnes qui on la gentillesse de me renvoyer des motifs qui mon demandée sa saurait super sympas .

Merci à tous

Odile

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je telecharge tout les jours donc ,ecrivez moi un mail avec ce qui vous ferrais plaisir .si je les ai ,je vous les offrirais avec plaisir .C'est grace a des personnes comme vous que nous pouvons<br /> faire de belle choses .Encore merci .Bonne soiree .<br /> PASCALE DE Liege .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> pas de problème je te donne se que ma envoyer OK<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle Odile je suis désolée pour cette panne,je pense que tes numérisations représentaient beaucoup de travail,et je voudrais savoir te retourner le peu que j'ai!!!!!!il faut bien débuter.Mais<br /> c'est peut-être le moment de numériser des motifs moins "vus" plus rares à voir!!!!!!bisous BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre